Eptica en bonne santé financière avec 17 % de croissance pour ce 3ème trimestre
Sur les deux premiers trimestres de cette année 2014, Eptica a augmenté son chiffre d’affaires de 21% au 1er trimestre et de 30% au 2ème trimestre par rapport à son chiffre d’affaires de 2013 sur ces mêmes périodes.
Pour son troisième trimestre, Eptica renforce une nouvelle fois sa place de leader Européen avec une croissance de son chiffre d'affaires de 17% par rapport à l'année 2013 sur cette même période.
Une croissance liée à :
- de nouveaux clients dans le monde parmi lesquels nous pouvons distinguer : The works, Hastings direct, Service Birmingham, Mind Candy (Moshi Monsters) en Angleterre ; Card Stop en Belgique; BforBank, MFP Services et le Ministère de l’Éducation National en France ; Singapore Power à Singapour...
- une reconnaissance en tant que leader européen pour la 4ème année consécutive dans le Magic Quadrant CRM Customer Engagement Center de Gartner.
- une équipe d'Epticiens en pleine croissance au service du Client
« La combinaison de nos forces dans les domaines de la linguistique, de l’écoute de la voix du client, de la gestion des emails, de la gestion auto-aprenante des connaissances et d’un ensemble d’API ouvertes, fait que notre plateforme est plébiscitée par un nombre croissant d’entreprise à travers le monde. Favoriser l’engagement client, quel que soit le canal choisi, est la clé du succès, et nous sommes fiers d’être l’un des rares fournisseurs à avoir su faire évoluer son offre, et à figurer à la fois dans le précédent rapport du Gartner (Web Customer Service) et dans le rapport CEC (Customer Engagement Center). » a déclaré Olivier Njamfa, PDG et co-fondateur d’Eptica
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