Eptica au Salon e-Commerce 2012

Eptica au Salon e-Commerce 2012

Publié le: 12 Septembre 2012
Auteur: Eptica France

Eptica, leader européen des solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients, participe cette année encore au salon e-Commerce 2012 (du 18 au 20/09 - Porte de Versailles - Stand A57)

 
Olivier Njamfa, CEO d'Eptica, et son équipe seront sur place pour répondre aux questions des visiteurs sur des thématiques telles que :
  • Les bonnes pratiques en matière de relation client chez les acteurs du e-commerce
  • La nécessaire intégration des médias sociaux aux stratégies de CRM des entreprises
  • Directeur du service client, un rôle clé dans l'entreprise : grâce à la base de connaissance CRM, il est au plus près de besoins des clients pour capter les tendances, bien avant… le directeur marketing
Tags : CRM, e-commerce, Eptica, multicanal, Relation Client, salon, Social CRM
Catégories: E-commerce

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires