Conférence annuelle Eptica « Experience Client multicanal », le 20 novembre au Novotel Tour Eiffel, Paris
Publié le: 19 Novembre 2012
Aujourd’hui, un client mécontent parle de son expérience négative par rapport à un produit ou un service en moyenne à 12 personnes (source Customer Genius de Peter Fisk). L’expérience du client - ensemble des émotions et des sentiments ressentis par un client- se partage désormais de façon exponentielle, notamment par le biais d'Internet et des réseaux sociaux, surtout quand celle-ci est mauvaise. A l’occasion de sa conférence annuelle, Eptica expliquera comment faire face à ces défis en maintenant une relation client à un niveau de qualité irréprochable. Durant cette matinée, les participants découvriront comment :
- améliorer l’efficacité du service client et réduire les coûts de service jusqu’à 40 %
- améliorer le taux de résolution au premier contact de 90 %
- améliorer significativement la qualité et la conformité des réponses
- réduire le volume des e-mails entrants de 50 % et des appels de plus de 30 %
- offrir un vrai service multicanal aux clients
- prêter l'oreille aux commentaires transitant par les réseaux sociaux
- échanger avec les clients d’Eptica
Rendez-vous le mardi 20 novembre 2012 à 9h au Novotel Tour Eiffel (61 quai de Grenelle – 75015 Paris).
Catégories: Customer Experience
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