Conférence Eptica sur Stratégie Clients 2013 : salle comble !
Dans le cadre du salon Stratégie Clients 2013 qui se tient, jusque aujourd’hui encore, Porte de Versailles (Hall 2.2 / pour les invitations, cliquer ici), Eptica a tenu sa conférence mercredi à 12.15. Le sujet en était :
« Web, Chat, Social, Mobile : Comment accélérer les ventes et transformer véritablement l’expérience client sur ces canaux devenus vitaux aujourd’hui ? »
L’objectif de la conférence était d’expliquer comment réaliser une transformation efficace du service client dans un monde multicanal (accroître l’efficacité et réduire les coûts en rationalisant les opérations, améliorer l’expérience client pour obtenir un avantage concurrentiel et d’accroître la fidélisation, gérer efficacement un plus grand nombre de canaux, en particulier internet, médias sociaux et mobile, pour communiquer avec les clients).
Une centaine de personnes a pu assister à la présentation de Dominic Tavassoli, VP Product d’Eptica France et découvrir les nouvelles fonctionnalités de la Suite Eptica 8.2 :
- un chat proactif intégré à la base de connaissances,
- l’analyse des sentiments dans les mails
- de nouvelles fonctionnalités de web self service
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