Conférence Eptica / L'Occitane : l'accord parfait
Dans le cadre du salon Stratégie Clients du 8 au 10 avril 2014, Porte de Versailles, Eptica, avec son client l'Occitane, a animé une conférence dont le sujet était:
" Comment l'Occitane transforme véritablement l'expérience client sur ces canaux digitaux et notamment via le Chat "
L'objectif était d'expliquer comment l'Occitane a réussi à améliorer sa qualité de service et son efficacité opérationnelle grâce à l'automatisation de tâches à faible valeur, une meilleure connaissance client et le suivi des indicateurs de performance.
Plus d'une centaine de personnes a pu assister à la présentation de Laurence Chami, Directeur Général d'Eptica et Anne-Sophie Pouyau, Responsable Service Client de l'Occitane en charge de la coordination internationale.
L'accent était tout particulièrement mis sur l'outil Chat afin d'expliquer en quoi le Chat a permis à l'Occitane d'humaniser la relation client, réduire le temps d'attente et améliorer le taux de conversion.
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