Conférence annuelle Eptica, le 24 septembre au Cercle National des Armées, Paris

Conférence annuelle Eptica, le 24 septembre au Cercle National des Armées, Paris

Publié le: 16 Septembre 2013
Auteur: Eptica France

Dans la bataille au chiffre d'affaires, pouvoir proposer une expérience client pertinente est devenu critique. Si l’entreprise y parvient, elle a l’assurance de prospérer. En revanche, si elle n’y réfléchit pas, elle renonce à de nouveaux canaux et à de nouvelles opportunités d'engagement avec ses clients… et de ce fait verra ses ventes baisser.

A l’occasion de sa conférence annuelle, Eptica expliquera comment, en améliorant, voire en transformant l'expérience client, l’entreprise peut générer davantage de chiffre d'affaires et de productivité.

Le programme de la journée :

  • La synthèse de l’étude MARKESS : les clés de succès des interactions clients cross-canal à l'heure d'internet et du mobil
  • Des tables rondes autour des thèmes du mobile, du self-service multi-canal, du chat sur le web et des reportings multi-canal
  • Des démonstrations live des nouveautés de la suite Eptica 8.2 : le chat proactif intégré et connecté à la base de connaissances, l’analyse de sentiments et les applications de web self-services
  • La présentation de la roadmap d’Eptica : les évolutions stratégiques et les dernières innovations d’Eptica
  • Les meilleures pratiques avec des experts de la relation client
  • Des témoignages clients concrets : Jérôme Mormiche, Directeur Service Clients de NEXWAY

Rendez-vous le mardi 24 septembre 2013 de 8h30 à 17h00 au Cercle National des Armées (8 Place Saint Augustin - 75008 Paris). ________________________________________  

Tags : étude, Chat, chiffre d'affaires; seminaire; expérience client, Eptica, Facebook, MARKESS, mobile, multi-canal, Relation Client, reporting, reportings multi-canal, self-service, service client, Social CRM
Catégories: Marché / Chiffres

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