Chiffres Records pour le leader européen de la « réponse » pour le 2ème trimestre

Chiffres Records pour le leader européen de la « réponse » pour le 2ème trimestre

Publié le: 28 Juillet 2014
Auteur: Eptica France

Encore une fois, Eptica confirme une croissance record au cours d’un second trimestre florissant, affichant une augmentation de son chiffre d’affaire de 30% par rapport à 2013 sur la même période. Quelles sont les clés de ce succès ?

-Son avance linguistique : Innovante et toujours avec un pas d’avance sur le marché, Eptica s’est imposée avec sa solution multicanal poussée par la puissance linguistique permettant le traitement du langage naturel, l’analyse sémantique  et de détection automatiquement du langage et des éléments clés du message. Sa solution est choisie par les entreprises à travers le monde pour transformer l'expérience client. Parmi les nouveaux clients dans les secteurs du retail, de la banque, des télécommunications et du secteur public :  Tfl, la compagnie des transports londoniens, le Crédit Agricole ou  Connected Word Services France (Phonehouse) font confiance à Eptica pour le 2ième trimestre 2014.

-Une présence internationale : Déjà bien implantée en France et en Angleterre, Eptica est en pleine expansion avec de nouvelles recrues pour son bureau à Singapour afin de répondre à la demande croissante dans la région Asie-Pacifique.

-Une reconnaissance par les analystes du CRM : Au cours du trimestre, la force de la technologie Eptica et son approche ont été reconnues par l'analyste Gartner, qui positionne l'entreprise dans son Magic Quadrant 2014 pour le CRM Engagement Center. Seule entreprise européenne du rapport, Eptica est aussi l’une des deux seules compagnies à être à nouveau classée avec le même produit depuis le Magic Quadrant 2013 et ce pour la quatrième année consécutive !

Après un excellent 1ier trimestre 2014 et une augmentation de 21% par rapport au Q1 2013, Eptica a annoncé  des revenus record, avec des recettes en hausse de 30% en Q2 par rapport à la même période en 2013. Le montant des recettes s’élève à 3,3 millions de dollars (2,5 millions d’€). Cela confirme le succès entamé en début d’année en portant le total des revenus pour le 1er semestre 2014 à 6,48 millions de dollars (4,8 millions d’€) soit 24% de hausse par rapport au 1ier semestre 2013.

" Notre présence en tant que seul fournisseur européen dans le Magic Quadrant de Gartner renforce notre leadership et nous nous attendons assurément à une croissance continue pour le 2ième semestre 2014." a déclaré Olivier Njamfa, PDG et co-fondateur d’Eptica.  

Tags : chiffre d'affaire, chiffres, Eptica, Gartner, Q2, résultats, record
Catégories: Corporate

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires