❄Calendrier de l'Avent❄ Jour 4 : Chiffre de la Relation Client

❄Calendrier de l'Avent❄ Jour 4 : Chiffre de la Relation Client

Publié le: 04 Décembre 2015
Auteur: Katy Lê - Marketing Manager

Le calendrier de l'Avent est lancé !

Au programme de cette 4ème étape du Calendrier de l'Avent, nous vous proposons d'en apprendre davantage sur le "Web-to-store". Que se cache se cache derrière cette appellation ? 

Les stratégies de Web-to-store servent de levier online pour développer le trafic offline, autrement dit en magasin. On constate de plus en plus que l’acheteur en ligne recherche des informations sur internet avant de se rendre sur le point de vente physique. 

Le magazine tourmag.com a alors analysé l'impact de ces stratégies Web-to-store en magasin et les outils que celles-ci mettent en oeuvre. On apprend dans cet article que 40% des acheteurs, déclarent profiter de leur venue dans le point de vente pour faire des achats complémentaires. 

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Tags : Experience Client omnicanal
Catégories: Engagement Client, expérience client, Web-to-store

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